Salon S.I.F.A - Chronologie

• Salon International de femmes artistes 2014

Pour cette quatrième édition intitulée "Couleurs sans frontières" la fondation FAM'ART met l'accent sur l'engagement de la femme artiste marocaine dans le développement socio-culturel et l'ouverture des frontières culturelles entre les pays du grand Maghreb.

• Salon International de femmes artistes 2012

Dans cette troisième édition du salon sous le signe du "Nomadisme", la réinsertion par l'approche artistique était l'une des priorités de la fondation, ainsi que le développement des compétences des femmes. Par ailleurs La fondation a invité plusieurs artistes de "Atelier Veronese" de Nantes à exposer à Agadir, pour un échange artistique et culturel.

• Salon International de femmes artistes 2011

Cette année, la fondation serait ravie de présenter au publique, en plus d'une peinture engagée, une peinture d'une autre qualité, d'une autre fraîcheur. Celle de femmes démunies, pour la même cause, la fondation FAM'ART et l'association TZIL pour le développement des compétences des femmes, ont marié leurs efforts pour permettre à ces femmes de découvrir le monde de la créativité classique.

• Salon International de femmes artistes 2010

Cette première édition est ouverte à toute femme créative mère ou fille, citadine ou rurale, pour la simple raison que la fondation essaie de défendre, de présenter et d'orienter par intérim, tout produit résultant de la créativité d'une femme