1 Nos ateliers

Fam'Art organise régulièrement des ateliers en faveur des femmes et enfants issus de plusieurs centres sociaux dans la région d'Agadir. Vous trouverez sur cette page toute l'actualité "Ateliers" de la fondation. Si vous êtes responsable d'un établissement sociale et souhaitez faire appel aux membres de la fondation Fam'Art, nous vous invitons à nous contacter en détaillant votre besoin, par le biais du formulaire simplifié que vous trouverez à la page: "Contactez-Nous" dans la barre de menu en haut du site . Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

2Nos expositions
Que ce soit à l'occasion du Salon annuel S.I.F.A ou durant un tout autre événement organisé par Fam'Art, les participations sont ouvertes sous conditions énoncées dans le règlement intérieur de la fondation, voir la page: "Règlement d'intérieur". ATTENTION, toute participation implique l'inscription annuelle à la fondation, et l'acquittement des droits d'inscription aux dates prévues pour cet effet, communiquées par le secrétariat de la fondation. Les droits d'inscription reviennent en totalité à la trésorerie de la fondation et englobent les frais administratifs et communicationnels.